Anna Polina's Blog

Des idées pour le premier rendez-vous

Le premier rendez-vous ressemble à un test grandeur nature pour savoir si ce sera le début d’une grande histoire ou pas. Au lieu de la formule classique du restaurant, il existe des alternatives originales. Le premier rencard est l’occasion d’en mettre plein la vue, pour séduire il ne faut pas hésiter à mettre les petits plats dans les grands.

Pour passer un bon premier rendez-vous, il faut d’abord connaitre un peu la personne avec qui on va sortir. Si elle aime la cuisine, pourquoi ne pas participer ensemble à un atelier cuisine ? Pour les plus timides, l’atelier peut-être une occasion de meubler les silences. On apprend à connaitre l’autre d’une autre manière, le jeu de la séduction passe par des gestes et des mimiques. A l’issue de la séance, les inhibitions sont tombées, on peut parler du moment passé ensemble et poursuivre la conversation autour d’un verre.

Si la conquête a l’air de s’intéresser au sport, il est également possible d’improviser une séance découverte ensemble. Les activités ne manquent pas : roller, patinage sur glace, vélo ou encore karting et bien d’autres. L’activité sportive rapproche les corps sans faire exprès. Surtout si on choisit de faire du roller, se tenir par la main est inévitable. D’ailleurs, même si mademoiselle maitrise bien ses rollers, elle ne manquera pas de faire semblant de tomber pour solliciter l’attention de son galant.

On peut repousser les limites du premier rendez-vous en innovant avec des activités qui sortent de l’ordinaire. Pour ceux qui veulent en mettre plein la vue, il n’y a rien de mieux que d’offrir un baptême de l’air. Les idées ne manquent pas. On peut choisir entre un saut en parachute, une virée en parapente ou une balade en montgolfière. L’attention sera très appréciée. Toutefois, prendre soin de s’assurer que la personne n’a pas peur du vide, pour éviter les problèmes.

About

http://hell0biatch.tumblr.com/
=> a Pornstar a Day, simply...

Anna Polina's Blog